Breizh Renegades
Bonjour,

pour faciliter le travail des administrateurs du forum merci de bien vouloir poster dans les rubriques appropriées.

Les admins

Bienvenue chez les Breizh Renegades! Forum dédié au jeu Star Wars Galaxy of Heroes.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pensez à ratifier la charte...

Partagez | 

Eeth Koth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sKalp
Admin

MessageSujet: Eeth Koth   Mar 7 Mar - 9:31

Farm: Priorité trés faible

Eeth Koth c'est pas compliqué, à mon avis, c'est le plus nul de toute la clique des danseuses à sabre laser. Je le place même derrière le chevalier Jedi Gardien a qui on peut trouver un vrai point fort. Pour en revenir à Eeth, Il est long à farmer, tape comme une fillette, à un lead pourrit et même en anti-droid, c'est son rôle initial, il est tellement loin des jawas qu'a mon sens ce perso ne vaut absolument pas le temps et les ressources qu'il coûte pour l'instant.

Utilisation:

• Dans une team Jedi si vous n'avez rien d'autre ou que vous avez absolument besoin de stun un droid

Modage optimal: Quatre mods attaque et deux mods santé(oui, en plus de ne pas taper fort il n'est pas spécialement solide) avec en stat primaire attque, defense et vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://breizhrenegades.forumactif.com

Eeth Koth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1